PSG : Pochettino entretient le flou, Grégory Schneider y voit un signe
Le Paris Saint-Germain devrait vivre un été particulièrement mouvementé sur le marché des transferts. Le club de la capitale pourrait notamment devoir se trouver un nouvel entraineur.
Le PSG n’est pas un club comme les autres et il est en train de le prouver ces dernières heures. En effet, alors que les vice-champions de France sont à la recherche de nouveaux joueurs afin de renforcer un effectif un peu bancal, voilà que des rumeurs de départ de Mauricio Pochettino font surface. Le coach argentin souhaiterait, selon certaines rumeurs, repartir du côté de Tottenham pour terminer ce qu’il n’a pas pu faire. C’est du moins ce que croit savoir Grégory Schneider, qui l’annonçait pour Libération ce mardi soir.
“Pochettino est quand même à un tweet d’arrêter le carnaval”
Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a encore donné ses informations sur le sujet. “L’absence de démenti n’est pas surprenante si Pochettino veut partir. Ce que je sais, c’est que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi sont au courant de son désir de partir. Leonardo va attendre que les choses se fassent et en attendant, rideau. (…) On va être au courant assez vite. Pochettino est quand même à un tweet d’arrêter le carnaval. Il suffit juste d’un tweet pour que tout s’arrête”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui pense donc que l’histoire entre Pochettino et Paris serait déjà sur le point de se terminer.