La Chaîne L'Equipe

PSG : Pochettino ou un autre, Nabil Djellit ne voit aucune différence

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire à la fin de la trêve internationale. Le club de la capitale devra notamment assurer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le PSG alterne le bon et le moins bon depuis le début de la saison. Pour le moment, le bilan comptable est satisfaisant, que ce soit en Ligue des champions ou en Ligue 1. Mais plus les mois vont passer et plus les matchs seront importants, notamment sur la scène européenne. Mauricio Pochettino devra manier la diplomatie pour ne pas froisser les egos des stars. Ces dernières heures, Pochettino livrait une interview dans laquelle il indiquait notamment que certains de ses joueurs n’étaient pas encore prêts ou en forme. De quoi fair douter Nabil Djellit, pas forcément rassuré par le coach argentin.

“Je n’ai pas vu de changement radical dans ce qui est proposé par Pochettino

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur la question. “Sa déclaration vise Neymar très clairement. Ramos, il met une pierre dans le jardin de Leonardo car il n’est pas prêt depuis deux mois. Concernant Messi, il en parle pour ne pas créer de problèmes. Mais moi, j’ai toujours des réserves vis à vis de ce coach. Il a demandé du temps. Mais termes de football, je n’ai pas vu de changement radical dans ce qui est proposé par Pochettino. Lui ou un autre, je ne vois pas de différences”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui attendra Pochettino au tournant cette saison lors des matchs cruciaux du club de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page