La Chaîne L'Equipe

PSG : Pogba à Paris ? Sébastien Tarrago imagine le pire

Le Paris Saint-Germain devrait se montrer très actif l’été prochain sur le marché des transferts. Mauricio Pochettino aurait de grands projets pour les Franciliens.

Ces dernières années, le Paris Saint-Germain a frappé fort sur le marché des transferts. Les champions de France disposent d’un effectif de très grande qualité. Cependant, une partie de cet effectif pourrait quitter le navire l’été prochain, entre les prêts et les fins de contrat. L’occasion pour Mauricio Pochettino et la direction francilienne de remodeler le visage du club de la capitale. Sky Sports indique ces dernières heures que l’entraîneur argentin du PSG ferait de Paul Pogba l’une de ses priorités pour l’été prochain. Pas certain que cette piste soit idoine pour Sébastien Tarrago.

“On aura jamais le Paul Pogba de la Coupe du Monde sur une saison complète”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Pour lui, la Coupe du monde était un sacrifice de ce qu’il aime dans le football. Il a le droit d’aimer le football qu’il aime avec des prises de risque parfois idiotes. Parfois, on a l’impression qu’il veut jouer un petit five. Il veut se faire plaisir. Ok, il fait une belle carrière. On aura jamais le Paul Pogba de la Coupe du monde sur une saison complète. Cela me parait impossible. Est-ce qu’aujourd’hui, il changerait le PSG ? Je ne crois pas. Et est-ce que le Paris Saint-Germain ne va pas accentuer ses défauts et masquer certaines de ses qualités. A ce prix, autant éviter ce risque”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, pas fan de cette éventualité.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page