La Chaîne L'Equipe

PSG : Pogba annoncé à Paris, c’est le mariage parfait

Le Paris Saint-Germain se montre plutôt discret pour le moment sur le marché des transferts hivernal. La donne devrait être bien différente l’été prochain.

Le PSG fait toujours beaucoup parler, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Le club de la capitale a notamment habitué ses fans à être actif lors des périodes de mercato. L’été dernier, les Franciliens ont fait très fort, avec les arrivées de Leo Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi ou encore Gianluigi Donnarumma. Cet hiver, le Paris Saint-Germain devrait plutôt axer son mercato sur les ventes. Car l’été prochain, le board parisien pourrait une nouvelle fois faire mal. Paul Pogba, en fin de contrat du côté de Manchester United, est annoncé dans les petits papiers de Leonardo. Pour Bruno Salomon, l’arrivée du champion du monde serait bénéfique pour le PSG.

Bruno Salomon valide l’arrivée de Paul Pogba au PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Le PSG est en pleine reconstruction sur son milieu de terrain. Toutes les semaines, on regarde les compositions et on se dit que ce n’est pas la bonne formule. Sur le papier, c’est le mariage parfait. J’en ai envie. On dit tout le temps que cette équipe du Paris Saint-Germain n’arrête pas de prendre des étrangers. Là, ce serait le retour d’un des enfants chéris du football français. Il est un peu ténébreux, il est un peu fou furieux. Il est complètement de l’ADN du Paris Saint-Germain. C’est ça qui est bon. Ils sont faits pour être ensemble, entre cinglés. C’est pour ça que ça me plait sur le papier. J’aime bien l’idée”, a notamment indiqué Bruno Salomon, qui espère donc que le Paris Saint-Germain finalisera le deal Paul Pogba si toutes les parties se mettent d’accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page