La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Pour Djellit, Neymar jouera diminué contre Liverpool

Blessé aux adducteurs lors du match amical entre l’Uruguay et le Brésil la semaine dernière, Neymar, qui fait bien partie du groupe pour la réception de Liverpool, sera normalement titulaire ce mercredi soir (21h).

Il y a une semaine, Neymar et Mbappé se blessaient quasiment en même temps sur deux terrains différents avec leur équipe nationale respective. Le premier aux adducteurs, le second à l’épaule. Si les nouvelles étaient plus rassurantes pour le Français, l’incertitude régnait sur la participation du Brésilien au match de Ligue des Champions face aux hommes de Jurgen Klopp.

Djellit : « Il va forcer un peu le passage. »

Invité sur le plateau de l’Équipe d’Estelle mardi soir, Nabil Djellit a donné son point de vue concernant l’état de forme du Brésilien à quelques heures du choc face aux Reds : « Si c’était Dijon, Amiens ou Marseille, parce que c’est un peu près la même chose maintenant, Neymar n’aurait évidemment pas joué. Il va forcer un peu le passage je pense, le doute est forcément permis dans cette histoire, une alerte ne ce n’est pas anodin. Effectivement il n’est pas sorti en pleure (ndlr : face à l’Uruguay avec le Brésil), et en règle générale quand il pleure ça veut dire que c’est terminé pour plusieurs semaines donc c’est déjà ça. Mais face à Liverpool, je pense qu’il sera titulaire mais je doute vraiment qu’il soit à 100%, » a déclaré le journaliste de France Football qui ne s’est pas fait prier pour placer un tacle à l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page