La Chaîne L'Equipe

PSG : Ramos annoncé à Paris, Grégory Ascher dit non merci

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un été 2021 mouvementé. Le club de la capitale pourrait notamment perdre Kylian Mbappé.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain savent que les prochains mois seront cruciaux pour l’avenir de certains de leurs joueurs. Neymar Jr, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Julian Draxler, Juan Bernat… autant de joueurs qui devront être prolongés sous peine de partir. Aussi, il faudra renforcer un effectif riche en nombre mais qui manque de cracks à toutes les lignes désormais, notamment en défense. Raison pour laquelle le PSG pourrait se montrer intéressé par Sergio Ramos (info El Chiringuito), en fin de contrat à la fin de la saison. Une mauvaise idée pour Grégory Ascher.

“Vous n’avez pas besoin d’un joueur qui va vous déstructurer derrière à 35 ans et demi”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a été clair sur le sujet. “Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. Faire progresser Kimpembe ? Kimpembe est champion du monde et il a fait beaucoup de matchs importants. Silva est parti pour lui faire de la place donc c’est à lui de prendre la place maintenant. Il faut qu’il prenne la place. Il n’a plus le temps de s’épanouir à côté de quelqu’un d’autre. Soit il mûrit et il devient le joueur qu’on espère, soit il n’a pas le niveau et il ne joue pas à ce poste. En plus, Tuchel ne va pas rester quinze ans. Marquinhos doit jouer en défense. Si Ramos vient l’année prochaine, Tuchel n’est plus là. Vous n’avez pas besoin d’un joueur qui va vous déstructurer derrière à 35 ans et demi. Enfin, ce n’est pas cohérent avec la situation Covid. Et je veux voir Ramos finir au Real Madrid”, a notamment indiqué Grégory Ascher, pas du tout fan de cette rumeur.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page