La Chaîne L'Equipe

PSG : Ramos pour garder Mbappé ? Pierre Maturana calme l’euphorie

Le Paris Saint-Germain fait fort au niveau des arrivées mais peut trembler sur le dossier Kylian Mbappé. Le champion du monde n’a toujours pas donné sa réponse.

En fin de saison dernière, Kylian Mbappé déplorait les manques au sein de l’effectif du PSG. Il semble avoir été entendu par sa direction. Mais alors que les observateurs et fans pensaient que le joueur donnerait sa réponse après les premières arrivées dans la capitale, il n’en est rien. Mbappé est toujours muet. Du coup, toutes les spéculations vont bon train. Interrogé sur l’avenir de l’ancien Monégasque au PSG, Sergio Ramos en personne lui a demandé de rester. Mais pour Pierre Maturana, cela n’aura pas d’impact dans sa décision.

“Il y a une partie de communication dans la réponse de Sergio Ramos”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “Il ne faut pas confondre le fait que Ramos arrive et puisse motiver Mbappé à rester un an de plus ou plus s’il veut prolonger et le fait qu’il puisse l’influencer. Déjà, il y a une partie de communication dans la réponse de Sergio Ramos. Je pense que Mbappé va réfléchir et décider tout seul. Il sait ce qu’il va faire. Il y a d’autres personnes qui l’influencent mais je ne pense pas que ce soit les joueurs qui arrivent qui vont l’influencer. Si demain un gros club l’appelle et lui dit qu’ils veulent faire une grosse écurie avec lui en tête de gondole…”, a notamment prévenu Pierre Maturana, impatient de connaitre la décision du champion du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page