La Chaîne L'Equipe

PSG : Ramos règle le souci Mbappé, c’est déjà le patron

Le Paris Saint-Germain a été très actif pour le moment sur le marché des transferts. Pas de quoi faire encore prolonger Kylian Mbappé.

Le PSG a frappé fort sur le marché des transferts ces derniers jours. Sergio Ramos a notamment signé deux ans et donc décidé de continuer sa carrière sous les couleurs franciliennes. Certaines rumeurs indiquaient néanmoins que certains cadres du club de la capitale n’auraient pas forcément compris cette arrivée au vu de la qualité de la charnière composée de Presnel Kimpembe et de Marquinhos. Cela aurait été le cas de Kylian Mbappé. Ce vendredi, les deux joueurs ont pris une photo ensemble pour tout de suite désamorcer l’information. Pour Erik Bielderman, Ramos a déjà montré qu’il était un patron.

“Il a l’expérience et le savoir-faire”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur l’Espagnol. “Quand tu signes un joueur comme ça, tu sais déjà que tu signes un patron. Quand un joueur comme ça vient au PSG avec l’image du Real Madrid, il vient pour être un footballeur mais aussi et surtout pour être le patron. Il a l’expérience et le savoir-faire. Il n’y a pas de patrons qui s’est dégagé dans le vestiaire du Paris Saint-Germain ces dernières saisons”, a notamment indiqué Erik Bielderman, qui n’a pas de doutes sur la capacité de Ramos à être un taulier du club de la capitale.

toto

4 commentaires

  1. Entre les trentenaires en fin de cycle, les danseuses souvent à côté de la revue et la bande de généraux de l’armée “mexicaine” le PSG ressemble plutôt à Médrano qu’à un club champion…Je dis ça…Je dis rien mais quand même…

  2. eric bilderman pro griezman et anti mbappé a dit plus que cela. il nous a parlé de son fantsame de voir mbappé dominé par quelqu’un d’autre car griezman n’y arrive pas. il nous dit que c’est ramos le patron car sur la photo, c’est lui qui avait son bras sur l’epaule de mbappé. il a oublier de dire que ramos etait plus grand de taille que mbappé.il faut qu’il sache que mbappé n’est pas fait du même bois que lui qu’on a bien vu dans les tribunes lors du mondial 2018 en bonne compagnie. c’est ramos le groupie qui a demandé une photo a son idole mbappé. mbappé n’a rien a cirer de ramos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page