PSG : Ramos squatte déjà l’infirmerie, c’est inquiétant…
Le Paris Saint-Germain a fait fort cet été en récupérant un joueur comme Sergio Ramos. Mais le champion du monde espagnol n’est pas encore opérationnel.
Les fans du PSG devront attendre encore quelques jours afin de voir les premiers pas de Sergio Ramos avec le maillot du club de la capitale. L’ancien du Real Madrid voit sa préparation perturbée par une blessure à un mollet. Ces derniers mois, l’Espagnol multiplie les blessures et est devenu un joueur plutôt fragile malgré sa bonne hygiène de vie. De quoi inquiéter certains observateurs. C’est notamment le cas d’Olivier Bossard.
“Il a tenté de revenir en Ligue des champions et ça a été une catastrophe”
Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a fait preuve de pessimisme. “Même s’il s’agit de Sergio Ramos, qui est peut-être avec Cristiano Ronaldo le joueur qui a la meilleure hygiène de vie, on parle quand même d’un joueur qui a raté plus de 130 jours la saison dernière. C’est un joueur qui a enchainé les blessures et quasiment fait une saison blanche avec le Real Madrid. Il a été blessé absolument partout : au tendon, au mollet et au genou. C’est un joueur qui a 35 ans. Il a tenté de revenir en Ligue des champions et ça a été une catastrophe. C’est un joueur qui n’a pas fait l’Euro et c’est un joueur que le Real Madrid a laissé partir et il faut peut-être se poser la question de pourquoi”, a notamment indiqué Olivier Bossard, assez inquiet pour l’aventure de Ramos à Paris.