La Chaîne L'Equipe

PSG : Raymond Domenech agacé par les critiques faciles

Le Paris Saint-Germain n’a pu faire mieux que match (1-1) ce dimanche soir en Ligue 1 face à Lyon. Le club de la capitale a encore une fois déçu pas mal de fans et d’observateurs.

Le PSG a encore sauvé les meubles en étant mis en difficulté ce dimanche soir sur la pelouse de l’OL. Les hommes de Mauricio Pochettino, bousculés et peu inspirés, ont néanmoins su faire le dos rond pour revenir dans la rencontre après un but en seconde période de Thilo Kehrer. Un PSG qui a semblé d’ailleurs plus à l’aise quand certains de ses titis sont entrés sur la pelouse. Car le milieu de terrain, composé notamment de Georginio Wijnaldum, Ander Herrera et de Leandro Paredes, a encore déçu. Pour certains, le niveau affiché du club de la capitale est même désespérant. Mais ce n’est pas l’avis de Raymond Domenech.

Raymond Domenech pas si inquiet que cela pour le PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Non, ce n’est pas désespérant. Ils jouent comme ça et il faut s’y faire. Ce n’est pas désespérant, ils seront champions, ils vont gagner la coupe et s’ils battent le Real Madrid, vous direz quoi ? C’est désespérant ? J’ai vu les matchs du Real ces derniers temps, notamment contre Getafe (…). Dire que c’est désespérant pour Paris, c’est minimiser la prestation de Lyon, qui les a imposés. On garde de l’espoir avec Paris et à chaque match, ils prouvent quelque chose. Il y avait aussi une équipe en face qui était bien en place”, a notamment indiqué Raymond Domenech, qui pense le Paris Saint-Germain capable de continuer sa progression dans les prochaines semaines. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, le club de la capitale recevra le Stade Brestois au Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page