La Chaîne L'Equipe

PSG : Raymond Domenech détruit Al-Khelaïfi pour sa gestion du cas Cavani !

Courtisé avec assiduité par l’Atlético de Madrid au mercato, Edinson Cavani se verrait bien rejoindre les Colchoneros dès le mois de janvier.

Et pour cause, le meilleur buteur de l’histoire du PSG est un remplaçant et rien de plus dans l’esprit de Thomas Tuchel dans la capitale française. A six mois de la fin de son contrat, la tentation d’un départ est présente pour le Matador, lequel vit mal son déclassement au Paris Saint-Germain. Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo le retiennent de force, refusant d’entendre parler d’un départ en janvier. Un manque de classe et de loyauté selon Raymond Domenech.

« On ne peut pas le garder contre sa volonté »

« Paris doit respecter la légende Cavani. Et le respecter, ce n’est pas nécessairement de le vendre, c’est simplement de respecter son choix et donc en l’occurrence, de le laisser partir. Le mec est le meilleur buteur de l’histoire de ce club, il a un respect de tout le monde, qu’est-ce qu’on veut faire ? Les dirigeants du PSG veulent qu’on le voie finir son aventure à Paris comme un vieux sur le banc, dans un placard ? Cela a un côté humiliant pour quelqu’un qui a été aussi important pour ce club. On ne peut pas le garder contre sa volonté. On lui dit qu’il va jouer, mais on sait très bien qu’il va jouer simplement des bouts de match… C’est pitoyable » a commenté le consultant de La Chaîne L’Equipe, écœuré par la gestion du cas Edinson Cavani à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page