La Chaîne L'Equipe

PSG : Raymond Domenech inquiet pour Paris avant Leipzig

Dans trois jours, le Paris Saint-Germain retrouvera le chemin de la Ligue des Champions face au RB Leipzig au Parc des Princes.

Sur la scène européenne, le club de la capitale française est déjà dos au mur. Car après une phase aller compliquée, avec deux défaites contre Manchester United (1-2) et à Leipzig (1-2) pour une victoire à Istanbul Basaksehir (2-0), le PSG est troisième de son groupe, à trois points des leaders. Autant dire que lors des deux semaines à venir, Paris n’aura pas le droit à l’erreur. À commencer par mardi prochain contre Leipzig. Cette rencontre, le PSG ne l’a pas bien préparé avec un revers contre Monaco en L1 vendredi (2-3). Une défaite jugée incompréhensible par Thomas Tuchel : « C’est toujours possible de perdre, mais perdre un match comme ça, c’est très bizarre… Ce n’est pas normal. Je ne comprends pas notre deuxième période… ». Une déclaration qui ne rassure pas vraiment Raymond Domenech avant PSG-Leipzig.

« Il faut être très inquiet pour le PSG avant Leipzig »

« Tuchel doit alerter ses joueurs, au lieu de dire qu’il ne sait pas… Il faut réagir ! Lui, il est là, il ne comprend pas ce qui s’est passé, il est presque hébété. Il parle de l’arbitrage, il trouve que son équipe a bien maîtrisé le premier acte. Mais il ne remet rien en cause… Il m’inquiète. Il devrait déjà être dans le match de mardi. Il y était d’ailleurs avant Monaco, et maintenant qu’il y a un évènement qui s’est passé, il ne s’en sert pas pour tirer la sonnette d’alarme. Donc il faut être très inquiet pour le PSG avant Leipzig. On sait que Mbappé est bien. Neymar, j’ai plus de doutes. Paris va récupérer Marquinhos, mais il n’auront pas Kimpembe. Sur la densité athlétique, je suis inquiet. On ne voit pas cette équipe capable d’imposer quelque chose », a lancé le chroniqueur de L’Equipe du Soir, qui estime donc que le PSG peut aller droit dans le mur en Champions League, malgré son statut de finaliste sortant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page