La Chaîne L'Equipe

PSG-Real : Olivier Bossard envoie Benzema sur le banc

Le Paris Saint-Germain affronte le Real Madrid ce mardi soir au Parc des Princes lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Karim Benzema est incertain pour cette rencontre de gala.

Le PSG joue presque sa saison ce mardi soir face au Real Madrid en Ligue des champions. Les hommes de Mauricio Pochettino seront attendus au tournant par des fans et observateurs déçus par le jeu produit depuis quelques mois maintenant. Le Real Madrid a également quelques difficultés pour se montrer sous son meilleur jour. Le duel de ce mardi soir au Parc des Princes s’annonce donc des plus serrés. A quelques heures de ce choc, difficile de savoir si certaines stars seront présentes au coup d’envoi. C’est le cas pour Neymar Jr mais aussi pour Karim Benzema. Pour Olivier Bossard, le Français n’est sans doute pas encore prêt malgré sa détermination affichée.

Olivier Bossard pense à la suite pour Benzema

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Franchement, c’est compliqué. Karim Benzema dit qu’il est à 100% dans sa tête, mais il n’est pas certain que le corps suive. Moi, ça me parait risqué. Benzema n’a pas fait une séance entière la semaine dernière. Comment il pourrait jouer 90 minutes d’un coup quatre jours plus tard ? Cela me parait très compliqué. Est-ce que le Real a intérêt de prendre le risque et justement avoir le risque de le perdre pour la fin de la saison ? On parle quand même de Karim Benzema. Il y a quelques semaines de cela, Ancelotti et Pérez étaient pas mal critiqués sur la gestion du cas Benzema en disant qu’ils avaient trop tiré sur la corde. Ils le payent aujourd’hui et ils risquent de ne pas pouvoir compter sur Benzema”, a notamment indiqué Olivier Bossard, qui trouverait donc très risqué pour le Real Madrid d’aligner d’entrée KB9 sur la pelouse du Parc des Princes ce mardi soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page