La Chaîne L'Equipe

PSG : Roustan prie pour que Paris évite cette équipe en LdC

Qualifié pour les quarts de finale, le Paris Saint-Germain souhaite que l’édition 2019-2020 de la Ligue des Champions arrive à son terme. En espérant hériter d’un tirage au sort favorable.

Dans un entretien accordé aux médias du Paris Saint-Germain cette semaine, Thomas Tuchel n’a pas caché ses ambitions. L’entraîneur parisien, dans le flou concernant l’éventuelle reprise de l’entraînement le mois prochain, veut absolument terminer le parcours de son équipe en Ligue des Champions. Et pour arriver en quarts de finale dans les meilleures conditions, l’Allemand aimerait que ses hommes disposent d’au moins quatre semaines de préparation. Suffisant pour se remettre en forme et rivaliser avec les cadors européens ? Didier Roustan a un doute, surtout si les Parisiens ont le malheur d’affronter le Bayern Munich.

« Si tu tires le Bayern Munich… »

« On ne sait pas tout à fait ce qui se passe en Angleterre, en Italie et en Espagne, ça n’a pas repris même s’ils espèrent le faire. Mais c’est sûr que cette Ligue des Champions, si elle a lieu, va être un peu tronquée. Le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais vont être un petit peu désavantagés si les autres ont vraiment repris la compétition, a prévenu le journaliste sur La Chaîne L’Equipe. C’est sûr que les Allemands… Si tu tires le Bayern Munich, ça va être difficile. Les gars ils auront un mois et demi dans les jambes. » De son côté, le PSG aura au mieux disputé les finales des deux coupes nationales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer