La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Sans Neymar face à Manchester ? Dhorasoo craint le pire

Sorti sur blessure lors de la victoire de son équipe face à Strasbourg mercredi soir, Neymar va, dans les prochains jours, en savoir davantage sur la durée de son indisponibilité.

Car à moins d’un mois d’un déplacement crucial pour le Paris-Saint-Germain sur la pelouse de Manchester United en Ligue des Champions, c’est tout un club qui tremble. A commencer par le coach parisien qui aimerait être fixé le plus rapidement possible alors que Marco Verratti, lui aussi, a rejoint l’infirmerie il y a peu.

“Neymar est indispensable à cette équipe et s’il ne joue pas, c’est un énorme problème”

Invité à s’exprimer sur le sujet lors de l’émission L’Équipe d’Estelle, Vikash Dhorasoo s’est montré inquiet : « Oui, il faut s’inquiéter en tout cas pour moi oui. Plus pour Neymar que pour Verratti. Je pense que Neymar est indispensable à cette équipe et s’il ne joue pas, c’est un énorme problème pour affronter Manchester. On l’a vu contre le Real de Madrid l’année dernière au match retour et dans les très gros matchs, il est indispensable. C’est un joueur hors-norme il est capable de faire la différence à tout moment. Même si l’équipe est moins forte défensivement, moins forte collectivement, lui il est capable de sortir l’équipe à lui tout seul comme peu de joueur dans le monde sont capables de le faire, » a commenté l’ancien joueur qui ravive des mauvaises souvenirs aux supporters du PSG en évoquant l’élimination face au Real Madrid la saison passée.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page