La Chaîne L'Equipe

PSG : Seul Dortmund compte, il met la pression sur Neymar

Le Paris Saint-Germain a encore un calendrier très chargé avant d’affronter le Borussia Dortmund en Ligue des champions. Le spectre de la blessure plane toujours dans la capitale.

Plus les jours passent et plus les fans du Paris Saint-Germain espèrent que leur formation sera épargnée par les blessures pour jouer Dortmund en Ligue des champions. C’est également le souhait de Neymar, blessé les deux saisons précédentes et qui aura une grosse carte à jouer face aux Allemands. Car le Brésilien est impressionnant en ce moment, en atteste sa performance XXL aperçue face à Lille ce dimanche soir en Ligue 1. Mais pour Grégory Ascher, il n’y aura que la Ligue des champions qui comptera vraiment pour l’ancien du Barça.

“On doit savoir la chance que l’on a de l’avoir en France”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant s’est exprimé sur la dynamique de Neymar Jr. “Je ne sais pas ce qui est le plus spectaculaire. Le fait que le club ait réussi à l’emmener dans le projet ou comment Neymar a emmené le club dans son sillage. En 6 mois, c’est phénoménal le renversement de situation qu’il y a eu. Les joueurs n’étaient pas inquiets. Ils avaient envie de le suivre. Mais tous les suiveurs avaient un doute sur Neymar. Mais ce qui importera, c’est de le voir contre Dortmund. Qu’il soit brillant, qu’il domine et qu’il soit plus fort, c’est Dortmund qui comptera. Mais on doit savoir la chance que l’on a de l’avoir en France. Si Dortmund a Haaland, Paris a Neymar”, a notamment indiqué Grégory Ascher, qui est impatient de voir ce que Neymar Jr pourra faire pour mettre à mal le Borussia Dortmund.

Bouton retour en haut de la page
Fermer