La Chaîne L'Equipe

PSG : Swann Borsellino inquiet pour le pire Paris sous QSI

Le Paris Saint-Germain n’a pu faire mieux que match nul ce dimanche soir à Lyon en Ligue 1. Les observateurs ont encore de gros doutes sur le collectif du club de la capitale.

Le PSG est un club toujours très suivi à chacune de ses sorties. La prestation des hommes de Mauricio Pochettino sur la pelouse d’ l’Olympique Lyonnais ce dimanche soir n’a encore une fois pas convaincu. Si des absences étaient à déplorer dans les rangs franciliens, le jeu produit est toujours un mystère pour certains fans et observateurs du club de la capitale. Ce n’est pas Swann Borsellino qui dira le contraire, lui qui pense que c’est le pire Paris Saint-Germain dans le jeu depuis son rachat par QSI en 2011.

Swann Borsellino pas rassuré pour le PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Si on veut prendre pour base le PSG de l’an dernier, il y a un monde entre les deux. Je crois sincèrement que depuis l’arrivée QSI, en termes de jeu, le PSG a touché le fond. Certes, il y a des absents mais ça fait un an que Pochettino est là et on a touché le fond. La théorie du miroir en Ligue des champions, je l’entends mais je la trouve galvaudée en Ligue 1. Le PSG n’a pas été puni. C’est une force, le PSG a pris beaucoup de points en fin de rencontre. Pour moi en Ligue 1, sur les gros matchs que je PSG a joués, ils s’en sont bien sortis. C’est peut-être une façon de se mettre au niveau, mais ce n’est pas footballistique pour moi”, a notamment indiqué Swann Borsellino, assez inquiet pour le collectif du Paris Saint-Germain, qui aura de grosses échéances à venir avec en point d’orgue, un choc contre le Real Madrid en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page