La Chaîne L'Equipe

PSG : Tchouaméni à Paris, Carine Galli craint le pire

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un été particulièrement mouvementé. Le prochain mercato du club de la capitale est déjà sur toutes les lèvres.

Le PSG a subi un nouvel échec important sur la scène européenne cette saison. Le club de la capitale va désormais devoir finir le travail en Ligue 1 avant de se projeter sur les changements à faire pour améliorer l’équipe. Pas mal de noms sortent déjà dans la presse mercato. On peut par exemple noter ceux d’Ousmane Dembélé, de Paul Pogba ou encore d’Aurélien Tchouaméni. Concernant le dernier cité, pas mal d’observateurs pensent qu’il ne serait pas très judicieux pour le Monégasque d’aller jouer au Paris Saint-Germain quand on voit comment est géré le club. C’est d’ailleurs l’avis de Carine Galli.

Carine Galli pas chaude à l’idée de voir Tchouaméni au PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, la journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Il est bien entouré. On voit que pour l’instant, c’est un garçon qui est extrêmement structuré et qui grandit pas à pas. Est-ce que quand on voit le PSG et qu’on voit tout ce qu’il se passe depuis plusieurs années au sein du PSG, c’est-à-dire des joueurs qui soit n’arrivent pas à éclore comme ils devraient éclore, soit des joueurs qu’on perd un peu parce que c’est un environnement à part, son entourage va se dire que la case étranger va être déjà choisie ? Cela peut se comprendre. L’erreur serait que le PSG ne se mette pas sur lui. Mais le PSG n’a pas tous les joueurs qu’il espère. Evidemment qu’on a envie qu’il reste en Ligue 1 mais pour lui, on peut se dire que la case PSG peut être casse-gueule”, a notamment indiqué Carine Galli, impatiente de savoir quel sera le futur choix de carrière d’Aurélien Tchouaméni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page