La Chaîne L'Equipe

PSG : Thiago Silva s’accroche à Paris, il en devient ridicule

A la veille du choc entre l’ASSE et le PSG en finale de la Coupe de France ce vendredi, Thiago Silva était présent en conférence de presse.

Sans surprise, l’international brésilien n’a pas échappé à quelques questions sur son avenir. Mais alors que Thomas Tuchel avait indiqué que « tout était possible » au sujet de l’avenir de son capitaine, le Brésilien a maintenu le doute en demandant simplement aux journalistes présents au Stade de France de ne pas évoquer le « sujet ». Pourtant, il n’y a pas réellement de débat sur l’avenir de Thiago Silva selon Etienne Didot, lequel a rappelé sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe que Leonardo avait clarifié la situation en amont, et que l’ancien joueur de l’AC Milan allait bel et bien quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison.

Zéro doute, Thiago Silva va quitter Paris

« Je ne comprends pas la façon de communiquer de Thiago Silva. Il demande aux journalistes de ne pas évoquer le sujet de son avenir. Mais quel sujet ? Il n’y a pas de sujet ! C’est le Paris Saint-Germain qui communique super mal. Thiago Silva devrait simplement dire « je suis là, je veux gagner la C1 avec Paris et après je quitte le club ». Je ne vois pas pourquoi ils se prennent la tête. Kimpembe préféré à Thiago Silva face à l’ASSE ? S’il prépare cette finale avec Kimpembe titulaire, c’est clair que cela signifie que Tuchel ne compte plus sur Thiago Silva, ou simplement pour combler un éventuel problème d’un titulaire » a rappelé Etienne Didot, pour qui le défenseur du Paris Saint-Germain entretient lui-même de faux espoirs. Reste à voir si une grosse fin de saison de Thiago Silva pourrait faire changer les choses…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer