La Chaîne L'Equipe

PSG : Tromperie sur la marchandise, Gueye pose un souci à Paris au mercato

Initialement recruté par le Paris Saint-Germain pour évoluer au poste de milieu défensif, Idrissa Gueye n’a jamais occupé cette position dans la capitale française.

Et pour cause, Thomas Tuchel n’a pas mis bien longtemps avant de s’apercevoir que l’ancien joueur d’Everton, qui joue carrément n°10 avec le Sénégal, est un milieu relayeur et rien d’autre. Un constat validé à 100 % par Melisande Gomez, laquelle a indiqué sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe que le Paris Saint-Germain se retrouvait donc avec le même problème que la saison dernière, dépourvue à ce poste. Reste maintenant à voir si le PSG s’activera dès le mercato hivernal pour recruter, alors que le nom d’Allan (Naples) circule déjà.

Gueye n’est pas un N°6 selon Melisande Gomez

« Paris obligé de recruter un milieu au mercato ? Ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent alors qu’après le match aller face au Real, tout le monde était là à dire que Gueye était extraordinaire. En fait, Gueye n’est pas un numéro six. La preuve, il fait jouer Marquinhos à ce poste-là… Gueye, c’est un relayeur, c’est tout, c’est à ce poste qu’il est le meilleur. Un duo Verratti-Marquinhos, ça ne peut pas fonctionner en Ligue des Champions. Donc il va falloir faire quelque chose… Au mercato hivernal en revanche, c’est impossible de trouver un excellent n°6 » a indiqué la journaliste, pour qui le Paris Saint-Germain n’a pas résolu les soucis de l’an dernier avec Gueye, bien que ce dernier soit un excellent joueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page