PSG : Tuchel et ses excuses, Vikash Dhorasoo est largué
Le Paris Saint-Germain reçoit Bordeaux ce samedi soir au Parc des Princes. Les champions de France espèrent se rassurer après leur performance face à Leipzig.
En ce moment à Paris, toutes les victoires sont bonnes à prendre, peu importe la manière. L’enchaînement des matchs semble en effet faire beaucoup de mal aux joueurs de Thomas Tuchel, à bout de souffle. Mais l’Allemand est également critiqué pour les schémas de jeu qu’il met en place. Les observateurs pensent en effet que l’ancien de Dortmund n’a plus les bonnes solutions et s’appuie trop sur le talent de Neymar Jr et Kylian Mbappé. Vikash Dhorasoo ne dira pas le contraire, lui qui reproche certaines choses à Thomas Tuchel.
“Ce que j’ai ressenti face à Leipzig, c’est qu’il n’y a pas de schéma et de projet de jeu”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant s’est montré clair. “Est-ce que le PSG de l’année dernières aurait perdu à Monaco après avoir mené deux à zéro à la pause ? C’est impossible. Il y a quelque chose de cassé dans cette équipe. On les a vus heureux ensemble pendant le Final 8 et puis plus rien. La communication sur Verratti est plutôt intelligente parce que Verratti arriverait et hop, c’est réglé. Ce que j’ai ressenti face à Leipzig, c’est qu’il n’y a pas de schéma et de projet de jeu. Il avait réussi à faire Neymar et Mbappé et là il s’organise pour défendre à neuf mais ça ne marche pas”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, qui ne comprend plus grand-chose à ce PSG actuel.