La Chaîne L'Equipe

PSG : Tuchel ne fait aucun cadeau à Cavani, la raison dévoilée

Régulièrement blessé depuis un an et demi, Edinson Cavani est à la fin de son aventure avec le Paris Saint-Germain. Un départ dès le mois de janvier est envisagé.

En interne, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ne souhaitent pas voir le Matador partir au mercato hivernal. Mais l’intérêt de l’Atlético de Madrid et la volonté du joueur pourraient inverser la tendance. Il faut dire que lors de la première partie de saison, l’Uruguayen n’a pas vraiment eu les faveurs de Thomas Tuchel, lequel ne lui a fait aucun cadeau. Régulièrement, la gestion de l’ancien coach du Borussia Dortmund à l’égard d’Edinson Cavani a été critiquée. Mais pour Vikash Dhorasoo, qui a évoqué le sujet sur La Chaîne L’Equipe, c’est en partie car Thomas Tuchel n’était pas présent à Paris lorsque Cavani a marqué l’histoire de ce club qu’il n’est pas du tout dans l’émotion avec lui. Explications…

« Tuchel n’est pas dans l’histoire de Cavani au PSG »

« J’espère qu’Edinson Cavani n’ira pas au bras de fer avec le PSG pour quitter le club cet hiver. Cela ternirait son image et gâcherait sa sortie. Ce qui est dommage pour lui, c’est que Tuchel n’est pas dans son histoire. Quand Tuchel arrive, Cavani est déjà moins bien, Neymar et Mbappé sont déjà en train de prendre le dessus sur lui. L’histoire de Cavani avec le Paris Saint-Germain, elle est avec les supporters et avec d’autres entraîneurs. C’est la raison pour laquelle Thomas Tuchel n’est pas dans l’émotion, il gère son effectif pour gagner la Ligue des Champions. Il ne lui fait pas de cadeaux » a justifié l’ancien milieu de terrain de Paris, pour qui Thomas Tuchel considère Edinson Cavani comme un joueur lambda, et non pas comme l’idole du Parc des Princes.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page