La Chaîne L'Equipe

PSG : Tuchel n’était pas le problème, Nabil Djellit désigne le coupable

Chelsea s’est imposé face à Liverpool ce jeudi soir en Premier League. Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, les Blues reviennent en forme.

Les fans de Chelsea peuvent souffler : leur club revient en bombe en Premier League. Les Blues ont arraché une victoire ô combien importante à Liverpool ce jeudi soir dans la course à la Ligue des champions. Une meilleure forme qui coïncide avec l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc de l’équipe londonienne. L’entraineur allemand était pourtant parti moribond du Paris Saint-Germain en décembre. Mais pour Nabil Djellit, ce n’était pas lui le problème lors de son passage dans la capitale.

“Pour moi, je le pense, le problème n’était pas Tuchel mais le PSG”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet été clair sur le sujet. “Je pense que Thomas Tuchel est un super entraineur mais un manager pas en adéquation avec le PSG. Pour moi, je le pense, le problème n’était pas Tuchel mais le PSG. Cela pourrait se reproduire avec Pochettino. Certains auraient préféré voir débarquer un entraineur avec un peu plus de poigne comme Allegri, Mourinho ou Zidane avec une autorité naturelle. Pochettino n’a pas managé de superstars”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui pense donc que le PSG ne peut pas être entrainé comme tous les clubs par certains coachs. A l’entraineur argentin de faire taire les critiques des observateurs.

toto

3 commentaires

    1. Entièrement d’accord Zidane entraîneur du psg mais sa serait là dernière conneries à faire.
      Mourinho au chiote le destructeur d équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page