La Chaîne L'Equipe

PSG : Tuchel pire entraîneur de l’ère QSI, Nabil Djellit émet l’idée

Le Paris Saint-Germain devrait reprendre le chemin de l’entraînement le 22 juin prochain. Une reprise attendue par les fans du club, qui savent que de grosses échéances sont à venir.

Les champions de France seront bientôt de retour au Camp des Loges pour reprendre l’entraînement. Le groupe de Thomas Tuchel passera une grosse batterie de tests, crise sanitaire oblige. Par la suite, le PSG se remettra au travail afin de gagner le plus de rythme possible. Problème, les Franciliens ne devraient pas jouer beaucoup de matchs à haute intensité avant leur finale en Coupe de France et Coupe de la Ligue. Idem pour la Ligue des champions. Une compétition qui jugera une nouvelle fois la saison du PSG. Pour Nabil Djellit, Thomas Tuchel va devoir se relever les manches, sous peine de marquer l’histoire du club dans le mauvais sens.

“Je ne vois pas en quoi on doit lui proposer une prolongation”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “J’attends le bulletin de notes et la Ligue des champions. Savoir s’il a franchi ce fameux cap des quarts de finale. J’ai été séduit par son entrée, je suis très déçu maintenant. Pour moi, s’il n’atteint pas les demi-finales de la Ligue des champions, c’est le pire entraîneur de l’ère qatarie. Il serait pire encore qu’Emery parce qu’il a perdu contre un petit Manchester alors qu’Emery est tombé contre Messi, Neymar et le Real. L’année dernière, Tuchel a perdu les deux coupes. Je ne vois pas en quoi on doit lui proposer une prolongation, cela va dépendre de la Ligue des champions”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui met donc une pression XXL sur les épaules de l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page