La Chaîne L'Equipe

PSG : Tuchel s’est trompé de club, il balance les preuves

Le Paris Saint-Germain a déçu cette semaine en Ligue des champions. Les champions de France devront montrer un autre visage pour se qualifier face au Borussia Dortmund.

La pression est maximale sur les hommes de Thomas Tuchel depuis mardi soir. Les Franciliens ont perdu en Allemagne face au Borussia Dortmund sur le score de 2 buts à 1. Un score logique mais loin d’être fatal pour le club de la capitale. Mais au-delà du score, c’est la manière qui a choqué les observateurs. L’après-match a également surpris. Neymar a critiqué les décisions du PSG au sujet de ses blessures et certains joueurs ont fêté l’anniversaire de Mauro Icardi ces dernières heures. Pour Karim Nedjari, Thomas Tuchel n’a pas compris où il avait mis les pieds en signant.

“S’il y a un échec, la responsabilité sera sur Tuchel”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné quelques conseils à Thomas Tuchel. “Pas un mot de Leonardo après le match du PSG. Mais on a en tête sa dernière sortie. D’ailleurs je l’ai revue. Pas une seule fois en neuf minutes il ne parle de Thomas Tuchel ou de ses qualités. Mais il parle du fait d’avoir les deux meilleurs joueurs du monde. Donc s’il y a un échec, la responsabilité sera sur Tuchel. Il n’a pas la main sur le staff médical et pas le soutien de sa direction. Ensuite, il y a l’anniversaire d’Icardi alors qu’il avait déjà pesté contre l’anniversaire de Neymar. Tuchel ne s’est pas rendu compte que le PSG est un club politique. Dans ce club là, si on rate ce qui est symbolique, alors on est perdu. Il a aussi fait une autre erreur, il a été proche des joueurs et puis ensuite, il a fait le professeur. C’est comme ça que vous perdez tout le monde”, a notamment indiqué Karim Nedjari, pessimiste pour la suite de l’aventure de Thomas Tuchel au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page