La Chaîne L'Equipe

PSG : Un autre Mbappé, Nabil Djellit remercie Benzema

Le Paris Saint-Germain aura de grands rendez-vous à jouer ces prochaines semaines. La double confrontation en huitièmes de finale de Ligue des champions en fait partie.

Le PSG vit une année assez paradoxale pour le moment. Un bilan comptable très satisfaisant en Ligue 1 et une qualification en huitièmes de finale de Ligue des champions mais une manière qui ne convainc que très rarement. Il faudra en effet faire plus pour les hommes de Mauricio Pochettino en Ligue des champions contre le Real Madrid. L’entraineur espère pouvoir s’appuyer également sur des stars à leur meilleur niveau. Ce sera le cas pour Kylian Mbappé, en feu depuis quelques semaines. Pour Nabil Djellit, le champion du monde a même transformé son jeu depuis sa rencontre en équipe de France avec un certain Karim Benzema.

Nabil Djellit content que Mbappé ait croisé la route de Karim Benzema

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “A un moment, il était dans le mimétisme avec Neymar. Ce n’est pas son jeu et ça l’a desservi en partie. Karim Benzema lui a sûrement fait du bien dans l’altruisme et la générosité. Cela lui a fait réfléchir son football autrement. Je pense que Benzema est une bonne nouvelle pour l’équipe de France mais ça a aussi été une bonne nouvelle pour Kylian Mbappé”, a notamment indiqué Nabil Djellit, content que les deux stars se soient croisées pour se faire progresser mutuellement. De bon augure pour l’équipe de France à l’approche de la prochaine Ligue des Nations et bien entendu de la Coupe du monde au Qatar fin 2022. Avant cela, Karim Benzema et Kylian Mbappé se retrouveront sur les terrains, mais en tant qu’adversaires lors du choc entre le PSG et le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page