La Chaîne L'Equipe

PSG : Pochettino à la ramasse, Sébastien Tarrago connait la raison

Le Paris Saint-Germain est allé s’imposer à Metz ce mercredi soir en Ligue 1. Le club de la capitale pourra remercier Achraf Hakimi, auteur d’un joli doublé en Lorraine.

Encore une fois, le PSG aura connu pas mal de difficultés en Ligue 1 ce mercredi soir. Mais encore une fois, les joueurs de Mauricio Pochettino s’en seront sortis sur le fil. Achraf Hakimi, auteur d’un doublé, sera venu délivrer ses partenaires après un exploit individuel remarquable. Le Marocain monte en puissance depuis son arrivée. Mais au-delà du résultat, les observateurs sont toujours aussi inquiets par le jeu proposé par le Paris Saint-Germain. Ce n’est pas Sébastien Tarrago qui dira le contraire, lui qui pense le club ‘inentrainable’.

“Il y a trois joueurs qui sont plus forts que l’entraîneur

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Aujourd’hui au PSG, il y a trois joueurs qui sont plus forts que l’entraîneur. A minima, qui sont beaucoup plus forts, qui représentent plus d’enjeux, qui sont plus forts médiatiquement et sur le plan économique. Ils ont des personnalités très fortes. Je ne vois pas d’issues. Il peut y avoir un miracle parce qu’ils étaient à deux doigts de remporter la Ligue des champions. J’ai l’impression que c’est trop”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui pense que le PSG Qatari est trop gros pour ses entraineurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page