La Chaîne L'Equipe

PSG : Un exploit de Messi et c’est Neymar qui trinque

Auteur d’une belle percée en solitaire contre Leganés (2-0) mardi, Lionel Messi est allé au bout de son action pour obtenir un penalty. Contrairement à son ami et ancien coéquipier Neymar…

Difficile pour Neymar d’échapper aux critiques. Le football français est totalement à l’arrêt à cause de la crise sanitaire, et l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est montré irréprochable en acceptant de revenir plus tôt pour éviter une mise en quarantaine. Et pourtant, le Brésilien n’est toujours pas épargné. Cette fois, l’ancien joueur de Santos a reçu une pique de la part de Didier Roustan. Impressionné par une percée de Lionel Messi contre Léganés, dont les défenseurs ont commis plusieurs fautes sur l’Argentin, le journaliste n’a pas pu s’empêcher d’imaginer Neymar dans la même situation… au sol.

Neymar serait tombé depuis longtemps !

« Messi, ce qui est beau avec ces champions, et c’est là que tu vois qu’il est joueur, c’est que jusqu’au bout, il reste debout, a encensé notre confrère sur le plateau de La Chaîne L’Equipe. Neymar, c’est quand même l’un de ses défauts, et il en a beaucoup d’autres, sur l’action qui amène le penalty, il peut tomber trois ou quatre fois ! Mais pour faire tomber Messi, il faut quand même être costaud. Sous ses airs un peu “maradonesques”, il est quand même bien gaillard. » Comme il l’avait lui-même expliqué à plusieurs reprises, Neymar préfère accentuer sa chute pour éviter d’être blessé par les défenseurs adverses. Chacun son truc.

https://twitter.com/Fenoo2T/status/1273278281589104641

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page