PSG : Un génie incompris, Nabil Djellit est frustré par Tuchel
Le Paris Saint-Germain reçoit Lorient ce mercredi soir au Parc des Princes. Les champions de France font face à quelques turbul ences.
La situation n’est jamais calme dans la capitale. Malgré un joli rebond en Ligue des champions, les joueurs de Thomas Tuchel sont retombés dans leurs travers face à l’Olympique Lyonnais dimanche soir. Les Parisiens ne sont plus leaders et vont donc devoir aller chercher les points perdus lors des prochains matchs, à commencer par Lorient ce mercredi soir avant d’enchaîner avec un déplacement à Lille. En cas de contre-performances, Thomas Tuchel pourrait en faire les frais. L’entraîneur allemand concentre beaucoup de critiques de la part des observateurs. Néanmoins, Nabil Djellit lui trouve des circonstances atténuantes.
“J’ai un sentiment de frustration”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “C’est un très bon entraîneur. C’est un accompagnateur. J’ai un sentiment de frustration. Le PSG, c’est parfois une épicerie, tout le monde rentrer et tout le monde sort. Il est tombé dans le piège des autres entraîneurs. On l’a pris aussi par rapport à un développement du football, c’est-à-dire par rapport à des idées. On verra en fin de saison, il est quand même arrivé en finale de la Ligue des champions. Sois tu prends un papa, quelqu’un qui a une stature, un CV, une expérience et peut-être des idées de jeu…. je ne reproche pas d’avoir essayé d’amener un entraîneur avec des idées de football. Ils ont fait le choix d’un projet de jeu”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui ne veut pas enterrer Thomas Tuchel pour le futur.