La Chaîne L'Equipe

PSG : Un huis-clos possible face à Dortmund, Ludovic Obraniak est scandalisé

Le Paris Saint-Germain affrontera le 11 mars prochain le Borussia Dortmund au Parc des Princes. Mais le match pourrait se jouer à huis-clos à cause du coronavirus.

Le PSG va-t-il devoir jouer à huis-clos son match retour de Ligue des champions face au Borussia Dortmund ? C’est une possibilité envisagée par l’UEFA si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe. Cela serait dû au coronavirus qui circule actuellement dans l’Hexagone. Si cela se confirmait, ce serait un cruel coup du sort pou le Paris Saint-Germain, qui aurait bien besoin de ses supporters pour venir à bout des Marsupiaux. Pour Ludovic Obraniak, un huis-clos désavantagerait grandement les hommes de Thomas Tuchel.

“Cela change tout pour les joueurs”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Cela change tout pour les joueurs. Le PSG serait hyper désavantagé. On a vu à Dortmund que cela pousse les joueurs. Quand on parle de 12ème homme, ce n’est pas une légende. Quand tu es poussé par l’adrénaline du stade, tu es poussé dans des émotions et des énergies qui décuplent ton envie, ta puissance et sa sérénité. Quand tu joues et qu’il n’y a personne dans les tribunes, c’est d’une tristesse sans nom. Ça change radicalement tout”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, qui espère donc que le PSG pourra jouer à armes égales avec les hommes de Lucien Favre, qui eux avaient pu compter sur le soutien énorme du Signal Iduna Park.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page