La Chaîne L'Equipe

PSG : Un Mbappé au rabais face à l’Atalanta, Etienne Didot n’en veut pas

Le Paris Saint-Germain va commencer à rentrer dans le vif du sujet. Le club de la capitale affronte l’OL ce vendredi soir en finale de la Coupe de la Ligue avant de jouer l’Atalanta en Ligue des champions.

Les fans du PSG sont impatients de savoir comment leur équipe négociera les tournants importants des prochaines semaines. Les champions de France se savent attendus par des observateurs qui en demandent toujours plus, surtout après les précédents échecs en Ligue des champions. Face à l’Atalanta, Kylian Mbappé pourrait manquer à l’appel, lui victime d’une entorse à la cheville face à l’AS Saint-Etienne en finale de la Coupe de France. La course contre la montre est lancée pour le champion du monde. Mais pour Etienne Didot, le PSG ne doit pas tout faire pour faire jouer l’ancien Monégasque s’il ressent encore des douleurs.

“Ils n’ont pas besoin de lui pour se qualifier”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Je comprends la pensée d’un entraîneur qui souhaite l’avoir absolument dans son groupe. Mais vis-à-vis des autres joueurs, par rapport à un équilibre collectif et pour la suite de la compétition, ce ne serait pas bien. Pour moi, le PSG peut se qualifier contre l’Atalanta sans Kylian Mbappé. Ils n’ont pas besoin de lui pour se qualifier donc pourquoi prendre un risque ?”, a notamment indiqué Etienne Didot, qui ne veut pas que le PSG se mettre à tout prix en tête de faire jouer un Kylian Mbappé qui ne serait pas à 100% de ses capacités.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page