La Chaîne L'Equipe

PSG : Un Paris éliminé face à Dortmund ? Il émet la possibilité

Le Paris Saint-Germain se déplace ce samedi sur la pelouse d’Amiens en Ligue 1. Ce sera le dernier match avant le match en Ligue des champions face au Borussia Dortmund.

Les champions de France commencent à ressentir une forte pression à quelques jours seulement de jouer en Ligue des champions. Les précédentes désillusions ont marqué les esprits et il s’agira face à Dortmund de rassurer les supporters et les observateurs. Le Paris Saint-Germain devrait pouvoir, cette saison, compter sur les présences de tous ses joueurs phares, à l’image de Neymar Jr et Kylian Mbappé. Mais pour Arnaud Tulipier, le rôle de favori n’est jamais simple à endosser.

“Inconsciemment, il y a toujours un petit quelque chose dans la tête”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Il y a des absents du côté de Dortmund avec Reus et Brandt. Mais, les clubs français, quand ils sont dans la position du chassé, ils sont quand même beaucoup moins vigilants que dans celle du chasseur. C’est un peu comme en Coupe de France. Inconsciemment, il y a toujours un petit quelque chose dans la tête. On sait que Dortmund a une défense en porte de saloon mais j’ai vu aussi ces derniers temps quelques erreurs défensives du côté du PSG qui n’étaient pas jolies. Il faut se méfier quand même. Je ne veux pas jouer les Cassandre mais attention”, a notamment prévenu Arnaud Tulipier, qui connaît bien les problèmes que connaissent certains clubs français sur la scène européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer