La Chaîne L'Equipe

PSG : Un peu de classe, Ludovic Obraniak veut voir Cavani rester

Le Paris Saint-Germain devrait vivre, comme à chaque intersaison, un mercato bouillant. Leonardo sait que son effectif aura besoin de changements.

Les fans du PSG le savent, certaines de leurs stars vont partir durant l’été. C’est notamment le cas pour Thiago Silva, Thomas Meunier ou encore Layvin Kurzawa. Cela devrait également être le destin d’Edinson Cavani. Le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale arrive en fin de contrat et les dirigeants franciliens semblent être prêts à couper les ponts. L’Uruguayen ne manquera pas de propositions. Mais selon Ludovic Obraniak, une prolongation au PSG doit aussi être envisagée pour terminer l’histoire en beauté.

“Il a montré qu’il pouvait inverser la tendance”

Sur La Chaîne L’Equipe, le consultant s’est exprimé sur le sujet sans langue de bois. “Je pense que la situation actuelle avec le confinement va redistribuer les cartes pour le prochain mercato. J’ai envie que ce joueur reste au Paris Saint-Germain. L’histoire serait belle. Il aime Paris. Il reste un attaquant de haut niveau. Il a montré qu’il pouvait inverser la tendance. Tout semblait écrit et puis il a joué contre le Borussia Dortmund au retour. Il n’y a pas de raison. Et puis ça donnerait de la crédibilité au PSG. On verrait ce club d’une autre manière”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, qui sait ô combien Cavani est important pour les fans et l’histoire du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer