La Chaîne L'Equipe

PSG : Un Tuchel dépassé ? Il ne comprend pas les critiques

Le Paris Saint-Germain reçoit Strasbourg ce mercredi soir au Parc des Princes. Le club de la capitale n’aura pas le droit à l’erreur face aux Alsaciens.

Les champions de France ne vivent pas une saison de tout repos en Ligue 1. Le Paris Saint-Germain est en effet troisième et devra passer la seconde dans les prochaines semaines pour rattraper cette situation. Cela passera notamment par une victoire à domicile dès ce mercredi face à Strasbourg. Encore une fois, le PSG devra constater des blessures mais malgré tout, Thomas Tuchel ne veut pas paniquer, comme il l’a rappelé en conférence de presse. Une chose que peut facilement comprendre Philippe Sanfourche.

“Il attend comme tout le monde la fin de cette première partie de saison”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Il ne se voile pas la face mais il fait le dos rond. Il attend comme tout le monde la fin de cette première partie de saison. Il s’aperçoit que finalement, malgré les contre-performances qui ont été nombreuses contre des adversaires directs, il n’a que un point de retard et qu’il ne s’en sort pas si mal. Il veut laisser pas les fêtes”, a notamment indiqué Philippe Sanfourche, qui réalise que malgré tout, la situation du Paris Saint-Germain est loin d’être critique en Ligue 1. A noter que le club parisien pourrait en plus se renforcer au mois de janvier prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page