La Chaîne L'Equipe

PSG : Verratti absent, Jérôme Alonzo panique

Le Paris Saint-Germain se déplace à Manchester City ce mercredi soir en Ligue des champions. Le club de la capitale devra faire sans Marco Verratti et Georginio Wijnaldum.

Le PSG aura fort à faire ce mercredi soir à Manchester City. Surtout que le club de la capitale sera amputé de deux joueurs majeurs au milieu de terrain, à savoir Marco Verratti et Georginio Wijnaldum, tous les deux forfait. Mauricio Pochettino va donc devoir jongler une nouvelle fois avec son effectif, alors que les Citizens paraissent déjà très costauds collectivement. Ces deux coups du sort changent beaucoup de choses, ce qui inquiète d’ailleurs les fans et observateurs du club parisien, qui pourront heureusement compter sur son armada offensive et sur le retour de Sergio Ramos. Mais pour Jérôme Alonzo, l’absence de Verratti devrait peser très lourd.

Jérôme Alonzo a peur pour le PSG sans Verratti

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. « Il est bon dans plein de choses. C’est un peu comme le meneur au basket. C’est lui qui décide de beaucoup de choses dans cette équipe. C’est aussi lui qui est l’auteur des premières relances et des premiers temps de jeu intéressants. C’est ça qui est important. Souvent on dit que c’est un magicien etc, mais c’est aussi lui qui met très souvent le PSG dans le bon sens quand c’est chaud. Quand c’est dur et quand le PSG est secoué, ce joueur-là change le match », a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui est un peu inquiet pour le Paris Saint-Germain sans son meneur de jeu italien. Reste à savoir comment les Parisiens réagiront face à ce coup du destin, alors que la première place de leur groupe est en jeu et pourrait influer sur le reste de la compétition pour le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page