La Chaîne L'Equipe

PSG : Verratti blessé, Nabil Djellit met la pression sur Pochettino

Le Paris Saint-Germain devra faire sans Marco Verratti pour au moins les quatre prochaines semaines. Encore des maux de tête à venir pour Mauricio Pochettino.

Le PSG doit régulièrement jongler avec des problèmes d’effectif depuis son rachat par QSI. Ces dernières années, que ce soit Thomas Tuchel ou Mauricio Pochettino, les absences sont particulièrement nombreuses. Marco Verratti fait notamment partie des joueurs régulièrement sur la touche. Alors qu’il avait déjà manqué quelques matchs en ce début de saison, l’Italien s’est de nouveau blessé contre l’OM, cette fois-ci à la hanche. Résultat, une indisponibilité évaluée à près de quatre semaines. Pour Nabil Djellit, il est temps que le Paris Saint-Germain trouve des solutions au milieu de terrain sans son maitre à jouer.

Nabil Djellit pense que le PSG peut faire sans Verratti

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “Ce n’est pas catastrophique pour le Paris Saint-Germain. C’est aussi la période qui me fait dire ça. Si c’est au mois de mars… Lors du Final 8, il n’a pas joué et ils sont allés en finale sans lui. Ils n’ont pas gagné la Ligue des champions grâce à lui jusqu’à présent. Son absence est préjudiciable contre les gros adversaires, ceux qui vont être meilleurs au milieu de terrain. C’est encore plus préjudiciable quand Neymar n’est pas en forme. Parce que quand il est en forme, il va redescendre plus bas et chercher les ballons pour ventiler. Verratti et Neymar, faut qu’ils disent quand ils sont dispos, mais quand vous êtes un grand club, il faut faire avec. C’est le travail de l’entraineur avec tous ses milieux de terrain. C’est le meilleur mais avec ce que le PSG a, ça doit le faire”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui ne veut pas paniquer pour le PSG au vu de l’effectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page