La Chaîne L'Equipe

PSG : Vikash Dhorasoo doute encore du duo Messi-Mbappé

Le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Monaco ce dimanche soir au Parc des Princes en Ligue 1. Une rencontre très attendue par les observateurs.

Le PSG aura fort à faire ce dimanche à domicile contre Monaco. Les Franciliens ont montré du mieux dans la semaine en Ligue des champions face à Bruges. Mais pas assez pour dissiper les doutes autour du collectif de Mauricio Pochettino. L’entraineur argentin pourra néanmoins se rassurer en voyant la dernière prestation de son duo composé de Leo Messi et de Kylian Mbappé, auteurs d’un doublé chacun contre Bruges. De là à penser que les deux joueurs soient lancés définitivement cette saison ? Vikash Dhorasoo reste dubitatif.

Vikash Dhorasoo attend plus du duo Messi-Mbappé avec le PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Ce duo Mbappé-Messi n’existe pas vraiment pour le moment en Ligue 1. Il a existé un peu en Ligue des champions. Messi n’a pas été très bon lors de son match face à City où il marque un but assez incroyable. Contre Bruges, c’était un peu mieux contre une équipe qui était éliminée aussi. Qu’est-ce que vaut ce duo ? Contre Nantes par exemple, il s’est passé quelque chose, même avec Neymar. Ils se sont rapprochés. Contre Lens, on n’a pas du tout vu Messi et Mbappé. Il faut qu’ils se rapprochent sur le terrain mais il y a vraiment des moyens de défendre sur eux. Il faut isoler Messi. Il ne court pas beaucoup donc il ne demande pas beaucoup la balle. Si la balle ne lui arrive pas, il ne va pas la chercher. Il y a des moyens de résister à ce duo. Mais s’il commence à se trouver, ça va être plus compliqué”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, impatient d’assister à ce choc entre le PSG et Monaco ce dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page