La Chaîne L'Equipe

PSG : Vincent Duluc ironise sur le bonheur de Neymar à Paris

Dans la même situation contractuelle au Paris Saint-Germain, Neymar et Kylian Mbappé ont des avis différents sur leur avenir. Alors que le Français hésite, son coéquipier s’apprête à prolonger avec bonheur. Mais pas forcément pour des raisons sportives.

Décisif lors du quart de finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich, le duo composé de Neymar et de Kylian Mbappé risque d’être séparé la saison prochaine. En effet, l’attaquant français du Paris Saint-Germain hésite à prolonger son contrat qui expire en 2022. Et lorsque les discussions traînent autant, ce n’est jamais bon signe… En revanche, la situation est plus claire en ce qui concerne le meneur de jeu, parti pour prolonger son bail car épanoui dans la capitale française. Du moins grâce au salaire promis par ses dirigeants, croit savoir Vincent Duluc, ironique sur le bonheur du Brésilien au PSG.

L’offre du PSG fait le bonheur de Neymar

« Les deux cas sont quand même très dissemblables. Neymar n’a globalement aucune chance de trouver mieux ailleurs, c’est pour ça qu’il va rester. Personne ne va lui donner l’argent que Paris va lui donner. Il est très, très heureux à Paris depuis qu’il a compris que personne n’allait lui donner plus ailleurs, s’est amusé le journaliste sur La Chaîne L’Equipe. Voilà, on sait sur quoi son bonheur est indexé. Après, chacun a son idée du bonheur. Mbappé, c’est différent, il est à un an de la fin de son contrat, il peut aller où il veut, enfin pas à ce tarif-là, il n’y a pas cinq clubs qui peuvent se le payer. Mais on sent quand même bien dans l’air que ce n’est pas la saison du PSG qui va décider de son avenir. » En effet, la qualification pour les demies en C1 n’a visiblement pas changé la donne pour l’international tricolore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page