La Chaîne L'Equipe

PSG : Wijnaldum à Paris, Bruno Salomon parle de catastrophe

Le Paris Saint-Germain a soufflé le chaud et le froid depuis le début de la saison. Certaines recrues de l’été dernier n’ont pas apporté satisfactions aux observateurs.

Le PSG sera très attendu lors de la seconde partie de saison, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions. Il faut dire que malgré des résultats globalement positifs, le club de la capitale n’a pas du tout convaincu dans le jeu. Mauricio Pochettino et ses hommes semblent ne pas être en mesure de progresser pour le moment, alors que le Real Madrid attendra les Franciliens en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Cette période de trêve hivernale est l’occasion pour certains observateurs de faire le point sur l’apport des recrues estivales du Paris Saint-Germain. Pour Bruno Salomon, la plus grosse déception est pour le moment Georginio Wijnaldum.

Bruno Salomon déçu par le niveau affiché par Georginio Wijnaldum

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois au sujet de l’international néerlandais. “Il a été baladé un peu partout Leo Messi, c’est un peu comme Wijnaldum. Wijnaldum, on est tous resté sur ce qu’il s’est passé à l’Euro. On avait les yeux de l’amour en se disant, s’il fait ça au PSG, ça va être formidable. On l’a placé milieu droit, gauche, centre, devant en faux neuf… Ça a été la catastrophe pour Wijnaldum. On l’attend et il n’apporte rien au Paris Saint-Germain. Finalement, c’est la grosse grosse déception. Messi est en progression, pas Wijnaldum”, a notamment indiqué Bruno Salomon, qui souhaite vivement que l’ancien joueur de Liverpool se reprenne pour apporter plus au PSG à l’aube de la seconde partie de saison. Réponse dans les prochaines semaines, alors que le club de la capitale reprendra début janvier en Coupe de France contre Vannes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page