La Chaîne L'Equipe

PSG : Wijnaldum, la nouvelle perle rare de Pochettino

Le Paris Saint-Germain compte bien être l’un des acteurs majeurs de ce mercato estival. Avant de peut-être accueillir Gianluigi Donnarumma, le club francilien a officialisé la venue de Georginio Wijnaldum.

Le Paris Saint-Germain veut envoyer cet été un message clair à la concurrence : un recrutement lourd est prévu. Leonardo est pour le moment très actif sur les dossiers menant aux joueurs en fin de contrat. Ainsi, Georginio Wijnaldum a été recruté au nez et à la barbe du FC Barcelone, lui qui avait fait quelques exploits avec Liverpool. Pour le moment, le joueur est présent à l’Euro 2020 avec les Pays-Bas, dont il est le capitaine. Face à l’Ukraine ce dimanche soir, le néo-Parisien aura fait un grand match, récompensé par un but. De quoi impressionner mais surtout faire saliver Benoît Trémoulinas.

“On a tous vu qu’il est capable d’aller au four et au moulin”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a en effet pas tari d’éloges sur Wijnaldum. “Il n’est pas tant médiatique que cela mais on a tous vu qu’il est capable d’aller au four et au moulin. Il comble les brèches. Ce que n’a pas le PSG, c’est que sur les milieux relayeurs qu’il y a au club, il n’y a personne qui frappe”, a notamment indiqué Benoît Trémoulinas, impatient de voir ce que pourra apporter le milieu de terrain néerlandais au Paris Saint-Germain. Réponse dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page