La Chaîne L'Equipe

PSG : Yoann Riou annonce le retour du grand Messi

Le PSG affronte Nantes ce samedi en Ligue 1. Un match piège à quelques jours d’un choc de Ligue des champions contre Manchester City.

Le Paris Saint-Germain est toujours très attendu lors de chacune de ses sorties. Le club de la capitale reçoit le FC Nantes ce samedi au Parc des Princes en Ligue 1. Quelques jours plus tard, les hommes de Mauricio Pochettino se déplaceront sur la pelouse de Manchester City en Ligue des Champions. Un choc très attendu par les fans et observateurs du PSG. Surtout que les Franciliens devraient pouvoir compter sur Leo Messi. Le sextuple Ballon d’Or fait beaucoup parler de lui depuis son arrivée au PSG. Son manque de rythme avec Paris inquiète notamment. Mais ce n’est pas le cas de Yoann Riou.

Yoann Riou fait confiance à Messi

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a été clair sur le sujet. « Il a joué énormément de fois depuis cet été avec l’Argentine. Il a souvent été très bon. C’est juste que pour le moment avec le Paris Saint-Germain, il n’y a pas eu la continuité. Il jouait un match et puis après il devait partir en Amérique du Sud et puis parfois il y avait une petite blessure. Donc je considère que pour le moment, on n’a pas encore vu Leo Messi en championnat avec le PSG. Mais que en championnat, parce qu’en Ligue des champions, il a été là les jours où il fallait. Il a marqué contre Manchester City et Leipzig. La semaine prochaine, je pense que c’est le match de l’année pour le Paris Saint-Germain parce qu’on sait à quel point cette première place est fondamentale. Ce match à City est un match avec deux philosophies différentes. Ce match va être extraordinaire. Je pense que c’est un rendez-vous pour Messi. Il est fait pour ces matchs. Paris l’a pris pour ces matchs. Je pense qu’après, ça va enchainer. J’y crois vachement. Mbappé est en pleine bourre donc ses coéquipiers seront autour de lui », a notamment indiqué Yoann Riou, qui fait confiance à Messi pour sortir de son chapeau aux bons moments avec le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page