La Chaîne L'Equipe

PSG : Yoann Riou demande à Leonardo de ne pas faire cette erreur au mercato

Le Paris Saint-Germain devrait connaître un mercato mouvementé. Leonardo aimerait reconstruire un partie de son secteur défensif. Des joueurs cadres sont sur le départ.

Dans la capitale, les périodes de mercato sont toujours très attendues par les fans et autres observateurs. Leonardo réserve en général pas mal de surprises. Mais compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le club de la capitale ne devrait pas faire de folies et recruter intelligemment. Aussi, il faudra s’assurer que certains jeunes ne quittent pas le navire à moindre coût. Ce sera notamment le cas de Tanguy Kouassi, qui n’a toujours pas signé professionnel. Le milieu de terrain est visé par des écuries de Bundesliga. Pour Yoann Riou, le PSG ne doit pas laisser partir le jeune Tricolore.

“Il a la confiance de l’entraîneur”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Il faut qu’il reste. Il a la confiance de l’entraîneur et peut jouer aussi bien en défense qu’au milieu de terrain. Au Milan AC, ce serait sans doute une merveilleuse expérience à l’étranger et on se dit que ce club va, à un moment donné, revenir au très haut niveau. Mais là quand même, tu es au PSG. Tuchel l’apprécie”, a notamment indiqué Yoann Riou, qui ne veut pas que le Paris Saint-Germain recommence à faire des erreurs avec ses jeunes. L’exemple d’Adrien Rabiot est encore dans toutes les mémoires du côté de la Porte d’Auteuil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer