La Chaîne L'Equipe

PSG : Zidane à Paris ? Dave Appadoo y croit grâce au Qatar

Alors que Thomas Tuchel est encore et toujours sur la sellette du côté du Paris Saint-Germain, les noms d’entraîneur continuent à circuler autour du Parc des Princes…

On le sait, Leonardo n’est pas un grand fan de Tuchel. Par conséquent, et un an après avoir repris le pouvoir au sein du club de la capitale, le directeur sportif brésilien rêve de placer le coach de son choix sur le banc de touche du PSG. Si les noms de Massimiliano Allegri ou de Mauricio Pochettino circulent depuis plusieurs semaines, celui de Zinedine Zidane est apparu en grandes pompes ces dernières heures. Selon Mundo Deportivo, Nasser Al-Khelaïfi ambitionne effectivement d’enrôler Zizou en juillet 2022, à la fin de son contrat au Real Madrid, et avant la Coupe du Monde au Qatar. Un évènement pour lequel l’entraîneur français sera l’un des grands ambassadeurs. Un argument de poids qui fait dire à Dave Appadoo que le natif de Marseille a des chances de se poser sur le banc du PSG un jour.

« C’est possible qu’il vienne au PSG »

« Zidane au PSG ? C’est tout à fait possible. Impossible et football, ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Je ne dis pas que c’est probable ou que cela va se faire, mais c’est possible qu’il vienne au PSG. Du fait de ses liens avec le Qatar, dont il est l’ambassadeur pour la Coupe du Monde. Ce sont des liens forts. Du fait aussi que Zidane ne va pas passer sa vie au Real Madrid. C’est un club où on ne dure jamais toute une vie. Il aura certainement d’autres ambitions. Et sûrement dans une équipe à la hauteur de ses ambitions, c’est-à-dire sans limite financière et avec un effectif très haut de gamme. Zidane, le Marseillais à Paris ? Il faut dépasser ça. Le PSG, c’est plus que Paris. C’est un club international. La Juve ? Ils ne vont pas attendre Zidane. Pour lui, il n’y a pas 300 000 destinations… Il aspire au top du top, et le PSG fait partie des tops clubs en Europe », a balancé, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui sait que le PSG aura toutes les cartes en main pour attirer Zidane dans ses filets, entre un salaire monstrueux et un effectif de gala.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page