La Chaîne L'Equipe

PSG : Zidane à Paris, la terrible trahison ?

En raison des doutes de Mauricio Pochettino sur son avenir, des rumeurs évoquent une improbable arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du Paris Saint-Germain. Un scénario qui ne plairait pas du côté de Marseille.

Toujours aucun démenti de la part de Mauricio Pochettino. Alors que plusieurs médias révèlent des doutes quant à son avenir en raison de désaccord avec la direction, l’entraîneur du Paris Saint-Germain laisse planer l’incertitude. Du coup, les rumeurs les plus folles circulent depuis quelques jours. Et notamment le bruit selon lequel Zinédine Zidane pourrait le remplacer suite à son départ du Real Madrid. Il est vrai que le Français tient déjà le rôle d’ambassadeur de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Il s’agirait donc d’un gros coup pour les propriétaires du PSG. Mais de son côté, l’ancien Parisien Vikash Dhorasoo refuse de croire à une trahison du natif de Marseille.

« Ce serait une vraie trahison »

« Zidane attaché à Marseille ? Ce sont surtout les Marseillais qui sont attachés à Zidane. Pour les Marseillais, ce serait une vraie trahison, a prévenu le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Ils s’en remettront peut-être. Mais moi, je ne le vois vraiment pas faire ça. J’espère qu’il ne trahira pas ceux qui l’aiment, ils l’adorent ! Marseille, c’est une sorte de zone spéciale qui s’oppose à Paris. On verra. Gabriel Heinze ? Mais Heinze, il n’est pas Marseillais. Il y a plein de joueurs qui ont joué dans les deux clubs. » Zinédine Zidane, lui, n’est jamais passé par l’Olympique de Marseille.

3 commentaires

  1. donc ZZ ne devrait pas se préoccuper de son avenir du fait que des Marseillais l’aiment, a t il déjà joué ou entrainé l’ OM? c’est avant tout un homme du foot, et il a droit de jouer ou entrainer où il veut! ceux qui parlent de trahison sont plus c…que la moyenne!

    1. J’espère que Zidane ira a paris pour entraîner, qui fasse fermer la gueule à tout ceux qui parle pour lui moi supporter de Marseille depuis plus de 40 ans, nous serons fier de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page