La Chaîne L'Equipe

PSG : Zidane, Bruno Salomon voit un sale coup de Madrid

Libre sur le marché des entraîneurs, Zinédine Zidane est annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain. Le quotidien espagnol Marca en a rajouté une couche mercredi. Mais pour Bruno Salomon, cette rumeur est à prendre avec précaution à l’approche du huitième de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.

Zinédine Zidane au Paris Saint-Germain, la tendance se confirme encore un peu plus. Cette fois, c’est le quotidien espagnol Marca qui envoie le Français au club de la capitale à partir de l’été prochain. Nos confrères affirment également que les joueurs parisiens sont persuadés que l’ancien coach du Real Madrid débarquera à partir de la saison prochaine. Une information pas si étonnante pour Bruno Salomon, qui tient tout de même à se méfier de cette rumeur lancée à l’approche du huitième de finale de la Ligue des Champions contre les Merengue.

« Il n’y a pas de fumée sans feux. La problématique du Paris Saint-Germain, c’est que depuis un an, elle a un entraîneur qui est sur les tablettes de la presse anglaise. A peu près tous les six, trois ou deux mois, Mauricio Pochettino est envoyé à droite, à gauche, dans des clubs anglais, a commenté le journaliste sur la chaîne L’Equipe. Bilan des opérations : la porte n’est pas ouverte mais on se dit à chaque fois que Zidane va arriver. C’est le nom qui revient régulièrement. Effectivement, le Paris Saint-Germain, pour avoir un coup d’avance, peut se renseigner. »

« (…) Ce n’est pas étonnant que son nom apparaisse. Je vous rappelle qu’on est à quatre semaines du choc face au Real Madrid. Comme par hasard, le nom de Pochettino était apparu à quatre jours du match face à Manchester City, s’est souvenu le chroniqueur. Donc attention quand même. Mais effectivement, sur le papier, ils se retrouveront un jour ou l’autre. Le Paris Saint-Germain en a envie. » Il est vrai que le contexte n’aidera pas Mauricio Pochettino à préparer cette confrontation si importante dans la saison des Parisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page