La Chaîne L'Equipe

Real : Bale calme les haters, Jérôme Alonzo prend son pied

Cette semaine avaient lieu en Europe les demi-finales de barrages d’accession à la Coupe du monde. Grosse surprise, l’Italie a été éliminée et ne disputera pas le Mondial au Qatar.

Le football réserve toujours des surprises et l’Italie l’a encore prouvé ce jeudi soir. Les coéquipiers de Marco Verratti ont été éliminés par la Macédoine du Nord dans les ultimes minutes de la rencontre. Dans les autres matchs, le Portugal est passé en finale de barrages après son succès contre la Turquie. Idem pour la Suède et le Pays de Galles. Le pays britannique a pu profiter d’un doublé de Gareth Bale pour punir l’Autriche. L’ancien de Tottenham qui est d’ailleurs mis au ban du côté du Real Madrid. Mais pour Jérôme Alonzo, Bale reste un joueur hors-normes et le montre aux bons moments.

Jérôme Alonzo rend hommage au personne Gareth Bale

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le joueur du Real Madrid. “Peu importe son statut au Real Madrid, moi je l’adore ce joueur. Il y a des histoires en Espagne par rapport à des rumeurs sur son amour pour un sport (Ndlr : le golf) qui est sa passion. Rappelons-nous du joueur qu’il est, de ce qu’il a fait. Il a marqué en finale de la Ligue des champions et a été le transfert le plus cher de l’histoire à un moment. J’adore ce joueur et avec le Pays de Galles, il a prouvé que quand il veut, il peut”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, fan du profil de Gareth Bale, qui a permis à sa nation de se qualifier pour la finale des barrages d’accession à la Coupe du monde. Le Pays de Galles affrontera le vainqueur de la rencontre entre l’Ecosse et l’Ukraine, reportée en raison de l’invasion militaire russe de l’Ukraine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page