La Chaîne L'Equipe

Real : Benzema blessé, ça changerait tout pour Jérôme Alonzo

Karim Benzema est sorti sur blessure ce week-end en Liga lors de la rencontre entre le Real Madrid et Elche. Sa présence en Ligue des champions face au PSG n’est pas encore assurée.

Le Real Madrid n’a pu faire mieux que match nul (2-2) ce week-end en Liga face à Elche. Les hommes de Carlo Ancelotti ont sauvé les meubles en égalisant en toute fin de match. Mais ils auront perdu gros avec la sortie sur blessure de Karim Benzema, touché à la cuisse. Le joueur de l’équipe de France passera des examens complémentaires dans les prochaines heures mais déjà, on a peur en Espagne concernant sa participation au match aller de Ligue des champions face au PSG le 15 février prochain au Parc des Princes. Pour Jérôme Alonzo, une absence de Karim Benzema changerait tout pour l’équilibre des forces.

Jérôme Alonzo a peur pour le Real Madrid en cas de forfait de Karim Benzema

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Je crois que très peu d’équipes sont aussi dépendantes d’un joueur. Si on me demandait si l’absence de Mbappé changerait quelque chose au PSG, je dirais évidemment oui. Je pense que Benzema au Real Madrid, c’est la même chose. Cela changerait tout. Ce serait un peu le remake du PSG-Bayern de la saison dernière sans Lewandowski. Je pense que la cote du PSG remonterait très fortement si Benzema n’était pas là parce que c’est un joueur qui est parmi les meilleurs joueurs du monde. Et quand un des meilleurs joueurs du monde n’est pas dans ton équipe, forcément ça change tout”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui ne serait pas vraiment rassuré pour le Real Madrid en cas d’absence de Karim Benzema face au Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page