La Chaîne L'Equipe

Real : Benzema déjà Ballon d’Or, Giovanni Castaldi dit non

Le Real Madrid n’est plus très loin de remporter le titre cette saison en Liga. Les coéquipiers de Karim Benzema auront également une belle carte à jouer en Ligue des champions.

Les supporters du Real Madrid ont de quoi se montrer confiants en cette fin de saison. Le club merengue est dans une dynamique positive et marque les esprits pour le fait de ne jamais lâcher, même quand le scénario d’un match est défavorable. Un joueur sort quand même du lot : Karim Benzema. L’international français représente à merveille la mentalité du Real Madrid, qui ne s’avoue jamais vaincu. KB9 porte donc encore une fois son club sur ses épaules et pourrait bien décrocher dans les prochains mois son premier Ballon d’Or. C’est du moins ce que souhaite une bonne partie des fans et observateurs. Cependant, d’autres estiment que la concurrence est rude pour Benzema. C’est le cas de Giovanni Castaldi, qui voit Mané avoir aussi des arguments en sa faveur.

Giovanni Castaldi vote plutôt Sadio Mané pour le Ballon d’Or

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Je trouve que c’est très irrespectueux de la saison qu’est en train de réaliser Sadio Mané. Il a remporté la CAN avec le Sénégal. Il peut réaliser le quadruplé avec Liverpool. Ils sont eux-aussi en demi-finales de la Ligue des champions. Je trouve que comme Benzema, Mané est aussi un joueur très collectif. Individuellement, il a un rendement exceptionnel. Il fait une grande année avec un autre joueur dominant comme Mohamed Salah. Exister avec une concurrence comme ça, c’est fort. Mané est plus que dans la course et au moins à hauteur, si ce n’est devant Benzema”, a notamment indiqué Giovanni Castaldi, qui pense donc que Benzema est encore très loin de pouvoir prétendre au Ballon d’Or en fin de saison.

Un commentaire

  1. Personnellement ça m’étonne de voir ce Géovanni Castaldi, un jeunot sans aucune expérience qui se permet de porter des jugements en matière de football et de critiquer d’une manière très peu convaincante et superficielle des joueurs comme Benzema, Messi Ronaldo, etc. Qui est-il dans le foot? Je pense que même au sein de la chaine l’équipe ça doit être un petit pistonné sinon il n’aurait même pas pu garantir son poste de travail au sein d’une chaine de sport aussi prestigieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page