La Chaîne L'Equipe

Real : Benzema ou Zidane, Dominique Grimault bégaye

Ce mercredi soir en quarts de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Chelsea. Karim Benzema sera bien de la partie pour accompagner ses partenaires.

Le Real Madrid a eu très chaud lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le PSG. Le club de la capitale maitrisait en effet son sujet avant de complètement s’écrouler mentalement. Un exploit pour les hommes de Carlo Ancelotti, qui devront élever leur niveau de jeu pour passer Chelsea en quarts de finale de la compétition. Pour cela, le Real Madrid aura sans doute besoin du talent de sa star : Karim Benzema. L’ancien de l’OL marche sur l’eau et porte à bout de bras ses coéquipiers. De là à en faire une légende du club au niveau de Zinedine Zidane ? Difficile de répondre à cette question pour certains observateurs, dont Dominique Grimault.

Dominique Grimault respecte trop les carrières de Benzema et Zidane au Real Madrid

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “C’est difficilement comparable parce qu’il y a deux parcours différents. Quand Benzema arrive au Real Madrid, il a 20 ou 21 ans alors que Zidane est Ballon d’Or et champion du monde. Il est arrivé avec les galactiques. Il y a eu aussi ces trois Ligue des champions remportées en tant qu’entraineur. Cela me gêne un peu de répondre à cette question parce qu’il y a eu en plus deux vie de Zidane au sein même du Real Madrid”, a notamment indiqué Dominique Grimault, qui ne peut pas trancher entre Benzema et Zidane au Real Madrid. Reste à savoir ce qu’en pensent les fans du club madrilène, qui ont eu la chance d’avoir dans leur histoire deux joueurs de la trempe des deux Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page