La Chaîne L'Equipe

Real : Ce Benzema est fabuleux, Dominique Sévérac s’incline

Le Real Madrid a une nouvelle fois dû batailler ce mardi soir pour se qualifier en demi-finales de la Ligue des champions face à Chelsea. Les Merengue pourront remercier Karim Benzema.

Le Real Madrid est une équipe miraculée en Ligue des champions. Après avoir été dominé pendant très longtemps face au PSG lors des deux confrontations, les hommes de Carlo Ancelotti avaient fini par s’en sortir grâce à Karim Benzema. Contre Chelsea en quart, le Real avait fait un très bon match aller avant de couler au retour ce mardi soir. Mais en prolongations, alors que tout semblait mal engagé, Karim Benzema est sorti de son chapeau pour venir qualifier son équipe. Une nouvelle prouesse de l’ancien de l’OL qui impressionne les fans et observateurs. Ce n’est pas Dominique Sévérac qui dira le contraire, lui qui voit en Benzema un leader déterminant dans les succès de son équipe.

Dominique Sévérac rend hommage à Karim Benzema

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur la mentalité de l’international français. “Karim Benzema n’est pas aidé par Vinicius jusqu’au but. Il a été isolé jusqu’au but. Mais il incarne un supplément d’âme. Il symbolise un esprit. Il va voir les mecs individuellement à la fin de chaque action en leur disant de ne pas lâcher. Il va voir Courtois, il va voir Casemiro, il va voir Modric. Il le fait systématiquement comme un leader positif, comme un capitaine. Ce mec-là, il te change l’état d’esprit d’un match. Comme par hasard, alors qu’il commence à avoir mal aux côtes, il va te mettre le but. C’est mieux de le faire que de ne pas le faire. Evidemment qu’il ne fait pas un bon match contre Chelsea”, a notamment indiqué Dominique Sévérac, grand fan du joueur qu’est devenu Karim Benzema.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page